27

Happy Softely vous propose aujourd’hui un article écrit par Apolline Boucq de Bien dans mon assiette, ma plume invitée du jour.

large (7)Nous avons tous et toutes à portée de main un merveilleux outil d’ancrage.

La pratique d’une activité physique, de préférence en extérieur, peut vraiment aider le corps et l’esprit à s’aligner et à ne faire plus qu’Un.

Prendre le temps de sortir, aller marcher, courir, sauter dans une forêt, un parc, en pleine nature, au bord de l’eau, c’est prendre du temps pour soi.

Se relâcher, à son rythme, sans compteur de pas, sans gps, sans applications dédiée à la course à pied, sans timing, sans objectif précis, sans compétition…

Simplement prendre ce temps pour soi et profiter de chaque pas, chaque instant et chaque paysage que nous offre cette balade.

Etre là, ici et maintenant, juste pour se faire du bien !

Choisissez une musique que vous aimez ou soyez simplement attentif aux sons de la nature.

Regardez.
Regardez ces fleurs, ces arbres, cette rivière, ces animaux…

Laissez vos pensées aller et venir.

Observez et remerciez pour ce moment que vous vous offrez, qui vous reconnecte à vous, à votre nature profonde, petit à petit et à votre rythme.

large (1)Cela vous donnera envie d’y revenir plus souvent et vous constaterez que vous aimez cela !

Les bienfaits se feront sentir tout au long de la journée et/ou de la soirée, selon l’instant choisi.

Après quelques moments d’activités physique, vous sentirez votre corps changer, votre visage sourire et s’épanouir, votre cœur s’ouvrir et votre vibration s’élever.

Du bonheur à l’état pur.

L’activité physique en pleine conscience peut également être un moment de partage avec les personnes qui vous sont chères.

Ces moments simples de marche (ou course à pied ou autre) en nature font partie des multiples trésors que nous offre la vie.

Faites le pas, vous ne le regretterez pas… Et continuez à prendre soin de vous <3

Le Défi Détox aussi sur Facebook

Inscrivez-vous sur le groupe de soutien du défi détox pour échanger entre participants dans toutes les étapes de votre détoxification : www.facebook.com/groups/soutiendefidetoxhappysoftely/

30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *