6

image

Hier, je vous proposais de nettoyer et de désencombrer votre maison avec le Home Détox. Aujourd’hui, je vais aborder avec vous un sujet plus subtil, plus spirituel: la purification des énergies.

Qu’est ce que la purification de l’espace ou le space clearing ?

Les lieux s’imprègnent des émotions de leurs habitants et des événements qui s’y déroulent (disputes, conflits, …). La purification de l’espace permet de nettoyer les énergies stagnantes et négatives qui en résultent.

« La maison doit être une sorte de sanctuaire. Un endroit où l’on peut oublier les soucis de la journée, où l’on trouve la paix et le bonheur. Même si l’on vit avec d’autres personnes, il est important de se sentir bien chez soi.

Quand les gens viennent vous visiter ou que vos enfants jouent avec leurs d’amis, différentes énergies entrent dans votre maison et il se peut qu’elles ne se mélangent pas bien avec celles qui y sont déjà.

Même si vous êtes une personne aimante et généreuse, il se peut que vos visiteurs soit matérialistes et superficiels et leurs énergies pourraient laisser une trace psychique dans votre environnement. Les disputes et les malentendus laissent des empreintes énergétiques sur votre maison et le fait d’y accomplir des tâches professionnelles qui génère du stress peut aussi y laisser une énergie négative.

Si votre maison contient des énergies négatives, il vous sera difficile de vous y sentir bien. Vous pouvez continuer à inviter vos amis, les amis de vos enfants ou à travailler chez vous. Ce qu’il faut faire toutefois c’est nettoyer votre maison des vibrations négatives.

Si vous êtes quelqu’un de sensible vous saurez quand votre maison a besoin d’être purifiée. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir le sentir, prévoyez un nettoyage de la maison une fois par mois ou plus au besoin. » Extrait du livre « La detoxication avec les anges » de Dorren Virtue et Robert Reeves

image

Le Défi Détox aussi sur Facebook

Inscrivez-vous sur le groupe de soutien du défi détox pour échanger entre participants dans toutes les étapes de votre détoxification : www.facebook.com/groups/soutiendefidetoxhappysoftely/

30

6 comments on “La purification de l’espace”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *