17

image

La purification de l’espace avait été déjà abordée lors du jour 17 de ce défi détox.

Je vous expliquais que votre maison s’imprègnait de vos émotions (doutes, peurs, tristesse, colère, …), de celles des autres habitants et de vos visiteurs (mari, compagne, amis, enfants,… ) ainsi que des événements qui s’y passent comme les disputes par exemple.

La purification de l’espace permet donc nettoyer les énergies stagnantes et négatives qui en résultent.

Aujourd’hui, Happy Softely vous propose une merveilleuse prière de nettoyage énergétique et de protection pour votre foyer.

Avant de commencer

image

Il n’y a pas besoin de rituel particulier. Je ne vais pas vous dire d’allumer une bougie de telle couleur ou de tourner trois fois sur vous même. Si cela vous aide à vous relaxer, tout est juste.

Ce que je vous propose ici est très simple. Prenez quelques respirations profondes et centrez-vous au niveau de votre coeur.

Vous pourriez pratiquer un ancrage et/ou une méditation courte ou simplement vous relaxer quelques minutes. Voici une playlist ci-dessous avec quelques morceaux choisis pour vous relaxer.

Une fois que vous êtes bien relaxé, lisez la prière ci-dessous.

Les anges et les archanges n’appartiennent à aucune religion. Peut importe ce à quoi vous croyez ou ne croyez pas, c’est le pouvoir de l’intention qui compte ici.

Prière de nettoyage et de protection

image

« J’appelle la lumière blanche Divine et demande à être connectée à mes guides, aux anges, archanges, maîtres ascensionnés et êtres de lumière les plus puissants. Entrez dans ma maison et libérez la  dans la lumière de toute l’énergie négative coincée ou stagnante qui y est présente.

S’il vous plaît, nettoyez et élevez l’énergie de cet espace et aidez-moi à créer un environnement aimant, heureux et favorable pour mes proches et moi-même.

S’il vous plaît, libérez toute la négativité présente dans ma maison sous toutes ses formes, dans la lumière de la Source, et ce pour le plus grand bien de tous. »

« Archange Uriel, merci de m’aider à dissoudre dans la lumière toutes les énergies négatives, les pensées et croyances limitantes qui sont liées à cet espace.

Archange Gabriel, merci de libérer l’espace des restes des disputes, malentendus, doutes ou craintes.

Archange Michaël, merci de couper maintenant tous les liens karmiques et d’attachement liés à des émotions négatives, ou des souvenirs liés à des événements passés, présents ou futurs qui peuvent encore être connectés à cet espace.

Archange Raphaël, merci d’éliminer dans la lumière tout le mal et la douleur stocké dans cet espace.

Qu’il en soit ainsi… Merci merci merci. »

 »Je demande maintenant à mes guides et mes anges de remplir cette maison avec de l’amour inconditionnel, de la joie, de l’énergie positive et de la compassion. Merci d’entourer cette maison avec votre énergie angélique de protection, votre soutien et vos soins guérisseurs.

Bénissez cette maison et tous ceux qui occupent cet espace, en contribuant à créer une atmosphère harmonieuse, positive, pour le plus haut et le plus grand bien de tous.

Qu’il en soit ainsi, merci merci merci. « .

Le Défi Détox aussi sur Facebook

Inscrivez-vous sur le groupe de soutien du défi détox pour échanger entre participants dans toutes les étapes de votre détoxification : www.facebook.com/groups/soutiendefidetoxhappysoftely/

30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *